Je vous propose des soins physiques et énergétiques: ShiatsuMassagesSeiki Soho et Reiki.  Ces soins me permettent de travailler sur tous les plans :physique, mental et spirituel. Je propose aussi des formations-initiations au Reiki.


Ce que disent les clients
  • Hello Stephane, thank you very much for the massage! I have never been so calm:))))

    -Shiatsu-

    –M.P. Brussels

  • Le massage était divin et m’a permis de décompresser après mon arrêt cardiaque

    -Massage à l’huile-

    –M.K. Ittre

  • Ressenti face à la découverte du reiki

    Je préfère écrire que parler 🙂

    Vous en faites ce que vous voulez, vous pouvez lire ce texte … ou pas !

    J’ai envie de vous faire partager mon vécu car le reiki est un grand chamboulement.

    Tout ce que je partage ici est MON vécu. Ce sera peut-être tout à fait différent pour vous. Ceci n’engage que moi et je n’ai pas la science infuse.

    Pourquoi j’ai adopté le reiki?

    Il y a 11 ans, j’ai eu un problème de santé que j’ai longtemps occulté par fainéantise. C’était pratique, les médecins me donnaient des médicaments et je pouvais à mon aise fermer les yeux et ne pas regarder la vérité en face. A un moment, mon médecin a eu peur que je développe un cancer à cause de ma médication chimique assez lourde. Je me suis dit STOP, je me prends en main.

    C’est un chemin, long, lent et parfois je n’en vois pas le bout. Je ne peux m’empêcher de le prendre car je ne souhaite plus revenir en arrière. Il y a des gens que je ne vois plus soit parce qu’elles sont toxiques ou négatives.. Ce n’est pas grave. Je dois cependant remercier ces personnes et leurs paroles parfois blessantes. Elles m’ont donné une piqûre de réveil, un électrochoc pour aller de l’avant. On pense parfois finir seuls quand on fait le nettoyage de son entourage mais on rencontre d’autres personnes tellement riches de bienveillance.

    C’est difficile et ce n’est pas confortable de se rencontrer mais maintenant je me sens libre et je me sens Moi.

    Ce qui est marrant, c’est qu’on est Mère, femme, fille, soeur, petite-fille « de » avec toutes les habitudes et réactions que l’on attend de moi. Aujourd’hui cependant, j’ai envie d’être MOI avec ma vraie nature et non avec les schémas dans lesquels mon entourage ou moi-même m’ont enfermées.

    Il faut en tous cas suivre son corps. Lui sait ce qu’il y a de mieux pour moi. Ce qu’il y a, c’est que souvent, je ne voulais pas l’écouter même si il me lançait des signaux.

    Dans la vie, il n’y a pas de hasard, tout s’enchaîne et s’installe comme cela doit Etre. J’ai confiance en la Vie.

    Je remercie Stéphane de m’épauler, de m’aider à chaque moment où j’ai peur.

    Si vous avez peur, écoutez ceci : « si tu penses que l’aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle »… (Paul Coelho)

    Vous êtes prêts? Oui! puisque vous êtes ici aujourd’hui ! 🙂

    Bonne route  !

    Copyright tous droits réservés H. R.

    -Initiation Reiki 3 et 4-

    –H. R. Nivelles